20150219

Résumé de l' AGA 2015

Bilan de l'année et changements au CA
Le 18 février 2015 avait lieu notre assemblée générale annuelle au restaurant le Bec Fin. Précédée d'un bon déjeuner à 8.30 heures, l'assemblée qui a réunit une cinquantaine de personnes a débuté à 9.30 heures sous la présidence de Jacynthe Poulin. 
Cliquez pour agrandir
Après le mot de bienvenue et la lecture et adoption de l'ordre du jour et du procès verbal, Jacynthe a présenté son rapport annuel 2014 en remerciant d'abord la participation des membres du CA au cours de l'année, tout spécialement les membres sortants, Francine Duclos et Nicole Gélinas. Elle rappelle les différentes activités qui ont eu lieu: déjeuner conférence, théâtre d'été, épluchette, Cabane à sucre, Radio-Canada, et le beau succès du party de Noël à Lac-Etchemin pour terminer l'année. Jacynthe mentionne la contribution du RRSA et d'autres commanditaires pour l'achat de nouveaux gilets pour les membres de la ligue de quilles du Regroupement. La ligue est active depuis 18 ans. Par la suite, la trésorière Claudette Larivière a fait le bilan complet de l'année financière qui se solde encore une fois par un surplus. 
De gauche à droite: Léo, Claudette, Margaret, Jacynthe (prés.)
Sylvie, Marie-France, Marcelle (Abs: Normande, Marthe)
Élection des membres du CA: 6 postes étaient à combler, 4 personnes ont accepté un autre mandat, Jacynthe Poulin à la présidence, Margaret Mathieu à la vice-présidence, Claudette Larivière trésorière, Normande Couture administratrice. Sur propositions, Marie-France Morissette et Sylvie Champagne ont accepté les 2 postes vacants d'administratrice. Pour terminer, la présidente a présenté un aperçu des activités prévues en 2015 en prenant note des suggestions de l'assistance.
Les détails de nos activités seront communiqués par les moyens habituels: notre site (blog), par courriel, notre page Facebook, et par téléphone pour les membres sans courriel.
Texte et photos: Léo Poulin   (Autres photos sur la page Albums photos)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire